Cap sur le Monde /// Appel à candidatures

Cap sur le monde

Cette année, en plus de son désormais célèbre forum Cap sur le Monde (qui aura lieu le mercredi 21 novembre à la Cité des Congrès de Valenciennes, Anzin), la Région Hauts-de-France organise une semaine de la mobilité du 17 au 24 novembre 2018.

A travers la semaine de la mobilité, la Région Hauts-de-France souhaite aller à la rencontre des jeunes et notamment ceux les plus éloignés de la mobilité et de l’information.

Un appel à candidatures est donc lancé en complément du forum régional Cap sur le Monde, pour soutenir des événements locaux afin de démultiplier l’impact de l’information sur le territoire régional.

Cet appel à candidatures permettra de financer des structures (lycées, centres sociaux, associations, missions locales, collectivités, etc.) qui souhaitent valoriser des projets de mobilité exemplaires. Le financement pourra couvrir jusque 50% des dépenses éligibles et ne pourra excéder 2 500€.

Retrouvez toutes les modalités et candidatez sur :

https://bit.ly/2IDShD2

Pour toute demande de renseignement complémentaire, n’hésitez pas à me contacter ou à contacter Christine Pavot (christine.pavot@hautsdefrance.fr) ou Pascale Delli (pascale.delli@hautsdefrance.fr) à la Région.