Valoriser les compétences de nos bénévoles : des outils innovants

Requapass 19nov invit

 

Depuis 2018 et pour une durée de 4 années, le projet REQUAPASS s’intéresse à la reconnaissance des compétences acquises et développées par les bénévoles et volontaires au sein du territoire transfrontalier des Hauts de France et de la Wallonie.

Ce projet, comme beaucoup d’autres, a vu son calendrier légèrement bouleversé par la situation sanitaire durant cette année 2020. Le colloque initialement prévu en présentiel le 19 Novembre 2020 se tiendra en version numérique. Il nous tient à cœur de maintenir un moment d’échange et de partage avec vous concernant les avancées de notre projet en 2020.

Nous vous convions ainsi à prendre part à une visioconférence

le 19 Novembre de 10h à 12h30

Inscription directement à partir de ce lien sur ZOOM :

https://zoom.us/meeting/register/tJcscOCvrzsuE9bABAQvTFMOrowsBXXg3wsK

 

L’objet de notre démarche est de créer des outils appropriables et diffusables par tous, ce temps du 19 Novembre 2020 a donc pour but de vous permettre de vous en emparer pour en faire usage par la suite auprès de vos publics, n’hésitez pas à vous joindre à nous !

Par ailleurs, nous vous annonçons que nous nous retrouverons pour un temps convivial le 15 Avril prochain pour mettre à l’honneur les bénévoles, ces héros de l’ordinaires qui animent nos territoires grâce à leurs engagements !

 

AU PROGRAMME : 

Programme requapass 2020