Assemblée Générale de la MDA

L’Assemblée Générale de la Maison des Associations se tiendra le mardi 28 juin prochain à 18h00, avec l’élection d’un nouveau conseil d’administration.

Cet événement annuel  propice à l’échange sur les actions, les engagements  que nous portons au nom de la Maison des Associations est aussi un temps de rencontre,  l’occasion d’intervenir sur vos attentes et votre investissement à la MDA, et à travers elle, pour le monde associatif du territoire roubaisien.

Vous êtes persuadés de ces enjeux pour le tissu associatif local ? Vous souhaitez contribuer au développement de la vie associative roubaisienne ? Vous souhaitez vous engager davantage pour porter les valeurs et les projets de  la Maison des Associations ?

Notre maison commune a besoin de personnes impliquées au nom de l’intérêt collectif ! Alors,  n’hésitez pas à faire acte de candidature au conseil d’administration (voir ci-dessous).

Pour dépasser les difficultés actuelles que vit le monde associatif et préserver notre utilité sociale,  en tant qu’acteurs impliqués au quotidien dans nos associations,  nous devons œuvrer plus que jamais de manière partenariale. C’est par notre engagement commun que la Maison des Associations poursuivra son travail de construction de l’intérêt général, auquel nous participons tous.

D’ores et déjà, l’ensemble des adhérents est invité à se mobiliser pour ce temps fort de notre maison commune, Je vous donne donc rendez-vous le mardi 28 Juin prochain à 18 heures à la Maison des Associations.

Ordre du jour :

  • Rapport moral
  • Rapport financier
  • Renouvellement CA
  • Votes                                                  

Attention  ! Conformément aux statuts modifiés en AG extraordinaire le 19 Mai2015 :

  • Ne pourront voter que les associations à jour de leurs cotisations et frais de prestations.
  • Pourront  présenter leur candidature,  les représentants des associations adhérentes à jour de leurs cotisations et adhérentes de plus d’un an.
  • Le conseil d’administration est composé de 15 administrateurs, 1 représentant de la Ville et 1 suppléant.
  • Un tiers du Conseil d’Administration est renouvelé chaque année.

 

Carton agmda 28juin2016

AG; assemblée générale

Maison Des Associations